[Marseille] Appels du préfet de Provence

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
A P P E L S
du préfet de Provence

blason_provinceprovenagj78.png

Préfet de Provence
loonapix_165954424226qkjs0.png

Wilhelm Argiano
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«A propos du nouveau départ de la Provence»

80126984.cms


Chers Provençaux!
Aujourd'hui, en tant que premier préfet de notre belle région, je veux m'adresser à vous tous. Tout récemment, une réforme administrative a été menée avec succès en France, grâce à laquelle notre terre bien-aimée est née. Sans aucun doute, c'est une grande victoire pour nous, un événement qui ouvre de nombreuses voies pour un développement systématique, de haute qualité et innovant. On sent enfin notre unicité et notre originalité dans la palette des départements français, où la Provence tient désormais légitimement sa place d'honneur. Moi, en tant qu'un des initiateurs de la réforme et de la création de la Provence, j'ai souhaité prendre le contrôle de la perle de la Méditerranée française, car je souhaite sincèrement que notre région natale devienne l'une des plus prospères de toute la Patrie. Déjà dans les premiers jours de l'existence de la Provence, j'ai essayé de créer une petite base pour le département, pourrait-on dire, la base de sa poursuite de la marche en avant. L'une des décisions les plus importantes a été la reconnaissance de la langue italienne comme langue officielle, maintenant les députés de la Convention française discutent de son approbation. Les Italiens de Provence ont toujours été des fils fidèles de leur patrie et de leur région, qui préservent leurs traditions particulières, leurs coutumes, leurs fêtes, leur culture et leur langue avec ses dialectes locaux. Protéger leurs droits au développement national ainsi que toutes les autres nationalités du département est une étape importante vers l'établissement d'une harmonie ethnique et culturelle, qui augmentera encore l'intérêt pour la Provence tant de nos concitoyens que de nos collègues étrangers. De ce point de vue, je tiens à souligner que la Provence a de grandes perspectives de développement touristique: nous sommes riches en hôtels de luxe, en plages confortables, en paysages pittoresques, en villas appréciées des clients, en restaurants et cafés bruyants dans les ruelles étroites de nos villes. Et, bien sûr, notre atout le plus important, ce sont les gens qui, par leurs efforts, soutiennent la beauté naturelle et culturelle de notre région. Partant de là, j'estime nécessaire d'utiliser notre richesse régionale pour la vulgariser au niveau pan-français et pan-européen, afin que chacun puisse voir les plaisirs de vivre en Provence. Dans le cadre de la discussion de la loi "Sur la Propriété", j'ai décidé de créer des secteurs désirables dans les deux communes de Provence, afin que nos riverains puissent continuer à créer et équiper leur logement dans le respect de la nouvelle législation. La liberté de création et les nombreuses possibilités d'acquérir un bien immobilier en Provence doivent être un signal adressé au reste de la France dans cette perspective. Je considère que le développement de l'art et de la musique tant au niveau des collections privées qu'au niveau des expositions est la bonne direction pour que notre département acquière le statut de "phare de la culture", donc je compte sur vous, chers amis, dans cette affaire. Par ailleurs, je voudrais souligner l'importance d'établir des contacts et des liens avec nos partenaires à Monaco, dont le statut est également en cours de discussion à Paris. Quel que soit le nouveau Monaco et quel que soit son dirigeant, je déclare que la Provence entend développer une coopération mutuellement bénéfique dans tous les domaines d'activité, y compris dans le cadre de forums et d'événements communs. Il existe un lien culturel et historique profond entre la Provence et Monaco, donc, malgré l'indépendance de Monaco vis-à-vis de nos décisions, j'espère sincèrement que nous pourrons construire un dialogue constructif. J'adresse également ce message aux autres ministères. Ce n'est qu'en coopération que nous mettrons mutuellement en valeur notre propre unicité et créerons une plate-forme pour la construction régionale panfrançaise. La politique dans le domaine des infrastructures sera équilibrée et de qualité afin de révéler notre territoire sous tous ses aspects positifs. Pour ma part, j'essaierai de mettre en œuvre toutes les idées nouvelles et créatives possibles qui souligneront notre unicité et notre hétérogénéité. Je promets également qu'étant préfet, je protégerai et défendrai pleinement les intérêts de la Provence et de ses habitants à tous les niveaux de gouvernement possibles. C'est maintenant un nouveau temps pour nous tous, chers amis. Comme juin, quand notre région retrouve ses frontières, et une belle fille l'été, qui passe son temps insouciante et créative, la Provence entame sa saison de floraison. Alors que cette saison ne s'arrête jamais et que l'amour pour notre maison brûle dans nos cœurs pour toujours. Je suis sûr qu'ensemble nous atteindrons tous les buts et objectifs fixés, et la Provence sera à la pointe de la France!

Provence, Marseille
10 june 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Дорогие жители Прованса!
Сегодня я, как первый префект нашего прекрасного региона хочу обратиться ко всем вам. Совершенно недавно во Франции успешно прошла административная реформа, благодаря которой появился на свет наш любимый край. Несомненно, это является большой победой для нас, событием, которое открывает множество путей для планомерного, качественного и инновационного развития. Мы наконец-то можем почувствовать свою уникальность и самобытность в палитре французских департаментов, где Прованс сейчас по праву занимает свое почетное место. Я, как один из инициаторов реформы и создания Прованса, пожелал взять в свои руки управление жемчужиной французского Средиземноморья, потому что искренне желаю, чтобы наш с вами родной регион превратился в один из самых преуспевающих во всей Отчизне. Уже в первые дни существования Прованса я постарался создать небольшую базу департамента, можно сказать, фундамент его дальнейшего прогресса вперед. Одним из наиболее важных решений стало признание итальянского языка официальным, сейчас депутаты французского Конвента обсуждают его одобрение. Итальянцы Прованса всегда были верными сынами своей Родины и своего края, которые сохраняют свои особые традиции, обычаи, праздники, культуру и язык с его местными диалектами. Защита их прав на национальное развитие наравне со всеми иными национальностями департамента является важным шагом к установлению этнической и культурной гармонии, что будет способствовать еще большему росту интереса к Провансу как со стороны наших сограждан, так и иностранных коллег. В этом ракурсе я хотел бы подметить, что Прованс имеет огромные перспективы для развития туризма: мы богаты на роскошные отели, уютные пляжи, живописные пейзажи, излюбленные гостями виллы, шумные ресторанчики и кафе на узких курортных улочках наших городов. И, конечно же, самым главным нашим достоянием являются люди, которые своими усилиями поддерживают природную и культурную красоту нашего края. Исходя из этого, я считаю необходимым использовать наше региональное богатство для его популяризации на общефранцузском и общеевропейском уровнях, чтобы все могли видеть прелести проживания в Провансе. В связи с обсуждением закона "О собственности" мною было принято решение создать жилые сектора в обеих коммунах Прованса, чтобы наши жители в дальнейшем смогли создавать и обустраивать свое жилье в соответствии с новым законодательством. Свобода творчества и обширные возможности для обретения собственности в Провансе должны стать сигналом для всей остальной Франции в данном ракурсе. Развитие искусства и музыки как на уровне частных коллекций, так и на уровне выставок считаю правильным направлением для обретения статуса "маяка культуры" нашим департаментом, потому полагаюсь в этом вопросе и на вас, дорогие друзья. Отдельно я хотел бы отметить важность налаживания контактов и связей с нашими партнерами в Монако, статус которого также сейчас обсуждается в Париже. Каким бы не было новое Монако и кем бы не был его руководитель, я заявляю, что Прованс намерен развивать взаимовыгодное сотрудничество по всем направлениям деятельности, в том числе в рамках совместных форумов и мероприятий. Между Провансом и Монако существует глубокая культурная и историческая связь, поэтому, несмотря на независимость Монако от наших решений, я искренне надеюсь на то, что нам удастся выстроить конструктивный диалог. Также я адресую это послание и другим департаментам. Лишь в кооперации мы обоюдно подчеркнем собственную уникальность и создадим площадку для общефранцузского регионального строительства. Политика же в области инфраструктуры будет уравновешенной и качественной, чтобы раскрыть наш регион со всех положительных сторон. Со своей стороны я буду пытаться реализовывать все возможные новые и креативные идеи, которые будут подчеркивать нашу с вами уникальность и неоднородность. Также я обещаю, что, находясь в должности префекта, буду всецело защищать и отстаивать интересы Прованса и его жителей на всех возможных уровнях власти. Сейчас настает новый период для всех нас, дорогие друзья. Подобно июню, когда наш край обрел свои границы, и прекрасной девушке в летнее время, которая беззаботно и с творчеством проводит свое время, Прованс начинает свой сезон цветения. Так пускай же этот сезон не прекращается никогда, а любовь к нашему дому пылает в наших сердцах вечно. Уверен, что все вместе мы достигнем всех поставленных целей и задач, и Прованс станет в авангарде Франции!
Caro popolo provenzale!
Oggi, come primo prefetto della nostra bella regione, voglio rivolgermi a tutti voi. Di recente in Francia è stata attuata con successo una riforma amministrativa, grazie alla quale è nata la nostra amata regione. Indubbiamente, questa è per noi una grande vittoria, un evento che apre molte strade per uno sviluppo sistematico, di alta qualità e innovativo. Possiamo finalmente sentire la nostra unicità e originalità nella tavolozza dei dipartimenti francesi, dove ora la Provenza prende giustamente il suo posto d'onore. Io, come uno degli iniziatori della riforma e della creazione della Provenza, ho voluto prendere il controllo della perla del Mediterraneo francese, perché desidero sinceramente che la nostra regione natale diventi una delle più prospere dell'intera Patria. Già nei primi giorni di esistenza della Provenza, ho cercato di creare una piccola base per il dipartimento, si potrebbe dire, la base per il suo ulteriore progresso. Una delle decisioni più importanti è stata il riconoscimento della lingua italiana come ufficiale, ora i deputati della Convenzione francese stanno discutendo la sua approvazione. Gli italiani di Provenza sono sempre stati figli fedeli della loro patria e della loro regione, che ne conservano le tradizioni, i costumi, le feste, la cultura e la lingua speciali con i suoi dialetti locali. Proteggere i loro diritti allo sviluppo nazionale insieme a tutte le altre nazionalità del dipartimento è un passo importante verso l'instaurazione dell'armonia etnica e culturale, che aumenterà ulteriormente l'interesse per la Provenza sia da parte dei nostri concittadini che dei colleghi stranieri. Da questo punto di vista, vorrei sottolineare che la Provenza ha grandi prospettive per lo sviluppo del turismo: siamo ricchi di hotel di lusso, spiagge accoglienti, paesaggi pittoreschi, ville amate dagli ospiti, ristoranti rumorosi e caffè nelle strette vie di villeggiatura delle nostre città. E, naturalmente, la nostra risorsa più importante sono le persone che, con i loro sforzi, sostengono le bellezze naturali e culturali della nostra regione. Sulla base di ciò, ritengo necessario utilizzare la nostra ricchezza regionale per renderla popolare a livello panfrancese e paneuropeo, in modo che tutti possano vedere le delizie di vivere in Provenza. In connessione con la discussione della legge "Sulla proprietà", ho deciso di creare settori residenziali in entrambi i comuni della Provenza, in modo che i nostri residenti potessero continuare a creare e attrezzare i loro alloggi in conformità con la nuova legislazione. La libertà di creatività e le ampie opportunità di acquisire proprietà in Provenza dovrebbero essere un segnale per il resto della Francia in questa prospettiva. Considero lo sviluppo dell'arte e della musica sia a livello di collezioni private che a livello di mostre come la giusta direzione affinché il nostro dipartimento acquisisca lo status di "faro di cultura", quindi mi affido a voi, cari amici, in questa materia. Separatamente, vorrei sottolineare l'importanza di stabilire contatti e legami con i nostri partner a Monaco, il cui status è ora in discussione anche a Parigi. Qualunque sia il nuovo Monaco e chiunque sia il suo leader, dichiaro che la Provenza intende sviluppare una cooperazione reciprocamente vantaggiosa in tutti i settori di attività, anche nell'ambito di forum ed eventi comuni. Esiste un profondo legame culturale e storico tra la Provenza e Monaco, quindi, nonostante l'indipendenza di Monaco dalle nostre decisioni, spero sinceramente che saremo in grado di costruire un dialogo costruttivo. Rivolgo questo messaggio anche ad altri dipartimenti. Solo in cooperazione sottolineeremo reciprocamente la nostra unicità e creeremo una piattaforma per la costruzione regionale panfrancese. La politica nel campo delle infrastrutture sarà equilibrata e di alta qualità per rivelare la nostra regione sotto tutti gli aspetti positivi. Da parte mia, cercherò di implementare tutte le possibili idee nuove e creative che sottolineeranno la nostra unicità ed eterogeneità. Prometto inoltre che, essendo nella posizione di prefetto, proteggerò e difenderò pienamente gli interessi della Provenza e dei suoi abitanti a tutti i possibili livelli di governo. Ora è un nuovo momento per tutti noi, cari amici. Come giugno, quando la nostra regione ha trovato i suoi confini, e la bella ragazza d'estate, che trascorre il suo tempo spensierata e creativa, la Provenza inizia la sua stagione di fioritura. Quindi lascia che questa stagione non si fermi mai e lascia che l'amore per la nostra casa bruci nei nostri cuori per sempre. Sono sicuro che insieme raggiungeremo tutti gli obiettivi e gli obiettivi prefissati e la Provenza sarà in prima linea in Francia!
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«Sur la nécessité de convoquer un forum panfrançais»

ap_george-w-bush-jeb-qjkk1.png


Chers préfets des départements de France Mathieu, Christopher Vouasien, Adalbert Delarue!
Aujourd'hui, en tant que Préfet de Provence, je considère qu'il est de mon devoir de m'adresser à vous tous. Chers collègues, nous sommes maintenant confrontés à de nombreuses tâches pour le développement des régions confiées à notre département. Cependant, je crois à juste titre que seuls nous n'obtiendrons pas grand-chose, ce n'est que dans la coopération et la coopération entre les autorités des départements qu'il est possible de développer systématiquement les territoires français. Sans aucun doute, une telle interaction a besoin de sa propre plate-forme, c'est pourquoi je suggère que vous créiez tous un "Forum panfrançais", qui réunira les préfets de tous les départements français pour discuter d'un agenda régional commun et parvenir à des accords sur un programme d'action spécifique. Je crois que ce sera un bon précédent qui pourra se poursuivre de temps à autre. J'ai déjà des questions à discuter. La première consiste à établir un guide général des départements de France pour tous les candidats intéressés. La seconde est la discussion de propositions d'intégration culturelle et informationnelle entre les services. Troisièmement dans cette perspective se pose la question de la tenue des "semaines des départements" à la fois dans les différentes régions du pays dans le cadre d'une coopération mutuelle, et au niveau de la France entière. Et, peut-être, le quatrième est le travail avec des départements jusqu'ici vides sans préfets. Bien sûr, ce ne sont que mes questions pour l'ordre du jour, je serai heureux d'avoir des questions de votre part. Je pense que la tenue d'un tel événement est très opportune et nécessaire pour l'ensemble de la société française, ainsi que pour tous les territoires de notre Patrie. Pour ma part, je déclare que si vous êtes d'accord, je suis prêt à prendre en charge l'organisation de ce premier forum. A mon avis, ça devrait se passer en Provence. Si vous êtes d'accord, veuillez envoyer vos réflexions concernant le début de l'heure de ce forum, ainsi que d'autres commentaires à ma réception officielle. Nous devons suivre sur les ailes des rêves de nos concitoyens, comme les fleurs de juin de la Méditerranée, s'épanouir d'idées et de projets nouveaux. Je ne doute pas qu'une telle étape renforcera les impulsions d'intégration dans le pays, ainsi que la diversité et la couleur régionales. J'espère sincèrement une coopération au service du développement et du progrès de toute la France!

Provence, Marseille
13 june 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Уважаемые префекты департаментов Франции @Mathieu, Christopher Vouasien, Adalbert Delarue!
Сегодня я, как префект Прованса, считаю своим долгом обратиться ко всем вам. Перед нами, уважаемые коллеги, сейчас стоит очень много задач по развитию вверенных в наше управление регионов. Однако я справедливо считаю, что в одиночку мы мало чего достигнем, лишь в кооперации и сотрудничестве между властями департаментов возможно планомерное развитие французских территорий. Несомненно, для подобного взаимодействия нужна своя площадка, поэтому я предлагаю всем вам создать "Общефранцузский форум", на котором будут собираться префекты всех департаментов Франции для обсуждения общей региональной повестки и достижения договоренностей по определенной программе действий. Полагаю, что это станет хорошим прецедентом, который можно будет продолжать раз в некоторое время. У меня уже есть некоторые вопросы для дискуссии. Первым является составление общего путеводителя по департаментам Франции для всех интересующихся соискателей. Вторым является обсуждение предложений по культурной и информационной интеграции между департаментами. Третьим в этом ракурсе является вопрос о проведении так называемых "недель департаментов" как в отдельных регионах страны в рамках взаимного сотрудничества, так и на уровне всей Франции. И, пожалуй, четвертым является работа с пока что пустующими департаментами без префектов. Конечно же, это лишь мои вопросы для повестки, я буду рад любым вопросам с вашей стороны. Я думаю, что проведение подобного мероприятия очень своевременно и необходимо для всего французского общества, а также для всех территорий нашей Родины. Со своей стороны заявляю, что в случае вашего согласия готов взять организацию первого подобного форума на себя. По моим соображениям, он должен состояться в Провансе. В случае своего согласия прошу вас направить свои соображения касательно начала времени проведения данного форума, а также иные комментарии в мою официальную приемную. Мы должны следовать на крыльях мечты наших сограждан, подобно июньским цветам Средиземноморья цвести новыми идеями и планами. Не сомневаюсь, что подобный шаг усилит интеграционные толчки в стране, а также региональное разнообразие и колорит. Искренне надеюсь на сотрудничество во благо развития и прогресса для всей Франции!
Cari Prefetti dei Dipartimenti di Francia @Mathieu, Christopher Vouasien, Adalbert Delarue!
Oggi, come Prefetto di Provenza, ritengo mio dovere rivolgermi a tutti voi. Noi, cari colleghi, ora dobbiamo affrontare tanti compiti per lo sviluppo delle regioni affidate al nostro dipartimento. Tuttavia, credo giustamente che da soli si otterrà poco, solo nella cooperazione e nella cooperazione tra le autorità dei dipartimenti è possibile sviluppare sistematicamente i territori francesi. Indubbiamente, tale interazione ha bisogno di una propria piattaforma, quindi suggerisco a tutti voi di creare un "Forum tutto francese", che riunirà i prefetti di tutti i dipartimenti francesi per discutere un'agenda regionale comune e raggiungere accordi su uno specifico programma d'azione. Credo che questo sarà un buon precedente che può essere continuato di tanto in tanto. Ho già alcune domande per la discussione. Il primo è compilare una guida generale ai dipartimenti della Francia per tutti i candidati interessati. La seconda è la discussione di proposte di integrazione culturale e informativa tra i dipartimenti. Terzo in questa prospettiva è la questione dello svolgimento delle cosiddette "settimane dei dipartimenti" sia nelle singole regioni del paese nell'ambito della cooperazione reciproca, sia a livello dell'intera Francia. E, forse, il quarto è il lavoro con i reparti finora vuoti senza prefetti. Naturalmente, queste sono solo le mie domande per l'ordine del giorno, sarò felice di avere qualsiasi domanda da parte tua. Penso che organizzare un evento del genere sia molto opportuno e necessario per l'intera società francese, così come per tutti i territori della nostra Patria. Da parte mia, dichiaro che, se sei d'accordo, sono pronto a prendere in carico l'organizzazione del primo forum di questo tipo. A mio parere, dovrebbe svolgersi in Provenza. Se sei d'accordo, invia i tuoi pensieri sull'inizio del tempo di questo forum, così come altri commenti alla mia ricezione ufficiale. Dobbiamo seguire le ali dei sogni dei nostri concittadini, come i fiori di giugno del Mediterraneo, sbocciano con nuove idee e progetti. Non ho dubbi che un tale passo rafforzerà gli impulsi di integrazione nel paese, così come la diversità e il colore regionali. Spero sinceramente in una cooperazione a beneficio dello sviluppo e del progresso per tutta la Francia!
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«Avec clarté dans la propriété»

72958.jpg

Chers Provençaux et tous les concitoyens concernés!
Littéralement récemment, la loi tant attendue "Sur la propriété" a finalement été adoptée, ce qui, sans aucun doute, nous ouvre à tous des possibilités presque illimitées de réalisation personnelle. Comme je l'ai dit plus tôt, posséder une propriété ne se limite pas seulement à posséder une maison, mais vous permet également d'ouvrir des horizons à la créativité, des plates-formes de conversation ou, par exemple, de mettre en valeur vos loisirs. Notre Patrie, comme notre merveilleux département, doit devenir un phare de l'art, de la musique et d'autres genres d'activités créatives à travers le monde: l'entrée en vigueur de cette loi permet tout cela. Je tiens à souligner que la préoccupation du développement de la culture et des loisirs dans notre pays repose sur les épaules des citoyens et n'est pas exclusivement l'affaire de l'État. Ceci, à son tour, est une thèse claire selon laquelle l'avenir de notre pays est entre les mains de ses citoyens, et pas seulement des autorités de l'État. Personne ne vous demande, chers concitoyens, de vous engager dans des activités politiques ou sociales en l'absence de volonté, mais chacun peut sans aucun doute démontrer ce que vous-même aimez faire pendant votre temps libre. Par conséquent, dans un avenir proche, je profiterai de l'opportunité qui m'est donnée, ainsi qu'à tous les résidents français, et enregistrer ma propriété privée avec une divulgation supplémentaire de son potentiel dans le domaine de l'art et de la musique, je n'exclus pas la expansion supplémentaire de cela, à première vue, une petite liste. Malheureusement, par le passé, je n'étais pas particulièrement actif dans tous les domaines d'activité en raison d'un emploi objectif, mais d'ici quelques jours, je devrais enfin reprendre du "formation". Chers Provençaux et compatriotes, je vous engage à ne pas manquer une si belle opportunité pour votre réalisation dans presque tous les domaines et à en profiter. Je suis sûr que tous ensemble nous construirons un département lumineux, coloré, diversifié, multiforme, et la France ne fera qu'un avec lui! Comme on dit: "L'unité dans la diversité!".

Provence, Marseille
31 juillet 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Дорогие жители Прованса и все неравнодушные сограждане!
Буквально недавно был наконец-то принят долгожданный Закон "О собственности", который, вне всяких сомнений, открывает перед всеми нами практически безграничные возможности для личной самореализации. Я ранее уже говорил о том, что владение собственностью не только не ограничивается владением жильем, но и позволяет явить горизонты для творчества, площадок светских бесед или, к примеру, демонстрации своих увлечений. Наша Родина, как и наш прекрасный департамент, должны стать маяком искусства, музыки и прочих жанров творческой деятельности во всем мире: вступление в силу данного закона все это позволяет. Я хочу подчеркнуть то, что забота о развитии культуры и досуга в нашей стране лежит и на плечах граждан, а не исключительно является заботой государства. Это, в свою очередь, является наглядным тезисом того, что будущее нашей страны находится в руках ее граждан, а не только органов государственной власти. Никто не просит вас, дорогие сограждане, заниматься политической или общественной деятельностью при отсутствии на то желания, однако продемонстрировать то, что вы сами любите делать в свободный момент времени, несомненно, может каждый. Потому и я в ближайшей перспективе, воспользуюсь данной мне, как и всем французским жителям, возможностью и зарегистрирую свою частную собственность с дальнейшим раскрытием ее потенциала в сфере искусства и музыки, не исключаю в дальнейшем расширения этого, на первый взгляд, небольшого списка. К сожалению, в прошедшее время я был не особо активен во всех спектрах деятельности в силу объективной занятости, однако в течение нескольких дней я должен окончательно вернуться "в строй". Дорогие жители Прованса и соотечественники, я и вас призываю не упускать такую замечательную возможность для своей реализации практически во всех сферах и воспользоваться ею. Уверен, что все вместе мы построим яркий, колоритный, богатый на разнообразие, многогранный департамент, а вместе с ним таковой станет и Франция! Как говорится: "Единство в многообразии!".
Caro popolo provenzale e tutti i premurosi concittadini!
Letteralmente di recente, è stata finalmente adottata la tanto attesa Legge "Sulla proprietà", che, senza dubbio, apre opportunità quasi illimitate per tutti noi per l'autorealizzazione personale. Come ho detto prima, possedere una proprietà non si limita solo a possedere una casa, ma ti consente anche di aprire orizzonti alla creatività, piattaforme per chiacchiere o, ad esempio, per mostrare i tuoi hobby. La nostra Patria, come il nostro meraviglioso dipartimento, dovrebbe diventare un faro di arte, musica e altri generi di attività creativa in tutto il mondo: l'entrata in vigore di questa legge permette tutto questo. Voglio sottolineare che la preoccupazione per lo sviluppo della cultura e del tempo libero nel nostro Paese ricade sulle spalle dei cittadini e non è esclusivamente una preoccupazione dello Stato. Questa, a sua volta, è una chiara tesi che il futuro del nostro Paese è nelle mani dei suoi cittadini, e non solo delle autorità statali. Nessuno vi chiede, cari concittadini, di impegnarvi in attività politiche o sociali in assenza di un desiderio, ma tutti possono senza dubbio dimostrare quello che voi stessi amate fare nel tempo libero. Pertanto, in un prossimo futuro, approfitterò dell'opportunità data a me, così come a tutti i residenti francesi, e registrerò la mia proprietà privata con ulteriore divulgazione delle sue potenzialità nel campo dell'arte e della musica, non escludo il ulteriore ampliamento di questo, a prima vista, un piccolo elenco. Purtroppo, in passato, non sono stato particolarmente attivo in tutti i settori di attività a causa di un impiego oggettivo, ma nel giro di pochi giorni dovrei finalmente tornare al "servizio". Cari residenti della Provenza e compatrioti, vi esorto a non perdere un'opportunità così meravigliosa per la vostra realizzazione in quasi tutte le aree e ad approfittarne. Sono sicuro che tutti insieme costruiremo un dipartimento luminoso, colorato, diversificato e sfaccettato e la Francia diventerà un tutt'uno con esso! Come si suol dire: "Unità nella diversità!".
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«Félicitations pour le prochain anniversaire de trois ans de la République»

MIHC_S4_Unit_408_1119.V1_rgb.jpg

Chers Provençaux, chers amis!
Très bientôt, le 1er octobre, notre Patrie fêtera son anniversaire. Elle aura exactement trois ans. Il s'agit sans aucun doute d'un événement important pour nous tous, et je suis convaincu que sa célébration sera un succès. Moi, en tant que préfet du département, j'ai décidé de tous vous féliciter d'avance afin que vous montriez tous de l'enthousiasme pour la fête ces jours-ci. Aussi, très probablement, le premier octobre, je serai à Paris, la capitale de notre patrie commune, mais dans mon cœur il y aura toujours le soutien de chacun de vous, que j'apprécie vraiment. Malheureusement, l'activité de notre département n'a pas été aussi impressionnante ces derniers temps, notamment en raison de mon propre emploi. Cependant, je suis sûr que la Provence, en tant que l'une des perles de la France, rencontrera de manière adéquate le début de la fête de la République et poursuivra également son chemin à l'avenir sur la voie de la supériorité entre tous les départements du pays. Je vais essayer de continuer à y mettre toutes mes forces, y compris dans le domaine de la culture, de l'éducation et du tourisme. Nous sommes tous des citoyens français, et notre développement est le développement de toute la France, donc je crois que les succès de la Provence sont les succès de tout l'État en particulier. Sachez que nous en avons beaucoup: créer des infrastructures touristiques de base, soutenir l'art privé et les droits de propriété, le pluralisme religieux, construire l'identité régionale, les initiatives de transport de nos résidents, et bien plus encore. Tout cela est au profit de la Patrie, la faisant avancer vers le progrès et la prospérité. Nous devons tous porter fièrement le statut de citoyen d'un pays aussi magnifique que la France, puisque nous n'en avons qu'un: l'unique et bien-aimé. Bonnes vacances chers amis! Bonnes vacances de toute la Provence, chère France!

Provence, Marseille
27 septembre 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Дорогие жители Прованса, дорогие друзья!
Совсем скоро, 1 октября, наша Родина будет отмечать День рождения. Ей исполнится ровно три года. Несомненно, это знаковое событие для всех нас, и я убежден, что его празднование пройдет на славу. Я, как префект департамента, решил поздравить всех вас заранее, чтобы все вы проявили энтузиазм по отношению к празднованию уже в эти дни. Также, вероятнее всего, первого октября я буду находится в Париже, столице нашей общей Отчизны, однако в моем сердце всегда будет поддержка каждого из вас, которую я очень ценю. К сожалению, в последнее время активность в нашем департаменте не столь впечатляющая, в частности это происходит из-за моей собственной занятости. Однако я уверен в том, что Прованс, как одна из жемчужин Франции достойно встретит наступление Дня Республики, а также в дальнейшем продолжит свой путь по пути стремления к первенству среди всех департаментов страны. Я постараюсь и далее прикладывать для этого все свои силы, в том числе в области культуры, просвещения и туризма. Мы все с вами французские граждане, и наше с вами развитие является и развитием всей Франции, поэтому я считаю, что успехи Прованса есть успехи всего государства в частности. Знайте, что у нас их немало: создание базовой туристической инфраструктуры, поддержка частного искусства и прав собственников, религиозный плюрализм, создание региональной идентичности, транспортные инициативы наших жителей и многое другое. Все это идет на пользу Родине, двигает ее к прогрессу и процветанию. Все мы с гордостью должны носить статус гражданина такой великолепной страны, как Франция, поскольку она у нас одна: единственная и горячо любимая. С наступающим праздником, дорогие друзья! С праздником от всего Прованса, дорогая Франция!
Cari abitanti della Provenza, cari amici!
Molto presto, il 1 ottobre, la nostra Patria festeggerà il suo compleanno. Avrà esattamente tre anni. Indubbiamente questo è un evento significativo per tutti noi e sono convinto che la sua celebrazione sarà un successo. Io, in qualità di prefetto del dipartimento, ho deciso di congratularmi con tutti voi in anticipo affinché tutti mostriamo entusiasmo per la celebrazione in questi giorni. Inoltre, molto probabilmente, il primo ottobre sarò a Parigi, capitale della nostra Patria comune, ma nel mio cuore ci sarà sempre il sostegno di ciascuno di voi, che apprezzo molto. Sfortunatamente, l'attività nel nostro dipartimento non è stata così impressionante ultimamente, in particolare ciò è dovuto al mio stesso impiego. Tuttavia, sono sicuro che la Provenza, come una delle perle della Francia, incontrerà adeguatamente l'inizio della Festa della Repubblica e continuerà il suo percorso anche in futuro lungo il percorso della lotta per la superiorità tra tutti i dipartimenti del paese. Cercherò di continuare ad applicare tutte le mie forze per questo, anche nel campo della cultura, dell'istruzione e del turismo. Siamo tutti cittadini francesi e il nostro sviluppo è lo sviluppo dell'intera Francia, quindi credo che i successi della Provenza siano i successi dell'intero stato in particolare. Sappi che ne abbiamo molti: creare infrastrutture turistiche di base, sostenere l'arte privata e i diritti di proprietà, il pluralismo religioso, la costruzione dell'identità regionale, le iniziative di trasporto dei nostri residenti e molto altro. Tutto questo è a beneficio della Patria, spostandola verso il progresso e la prosperità. Tutti noi dovremmo portare con orgoglio lo status di cittadino di un paese così magnifico come la Francia, poiché ne abbiamo solo uno: l'unico e tanto amato. Buone vacanze, cari amici! Buone vacanze da tutta la Provenza, cara Francia!
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«L'importance de la coopération mondiale sans exception»

98898cniny.png

Chers Provençaux et tous les concitoyens concernés!
D'habitude, je n'aborde pas le sujet des relations internationales. Et, je l'avoue, c'est très inhabituel pour le poste de préfet. Néanmoins, à la lumière de l'actualité, je considère qu'il est important d'exprimer mon opinion sur cette question, qui rejoindra en partie mes propos prononcés à Paris le jour de la fête de la République. Ce que nous avons maintenant ne peut pas être qualifié de diplomatie à part entière, car il est une confrontation ouverte entre États individuels, ce qui est inacceptable. Cela s'est produit à la suite de l'adoption de deux conventions qui ont tacitement divisé le monde. À un moment donné, je me suis abstenu de voter pour la ratification de la Convention de Versailles, car je supposais justement une telle issue. Nos partenaires à Pyongyang, Saint-Pétersbourg et Jérusalem n'aimaient pas, à juste titre, ce qui se passait, ils ont donc également préféré créer leur propre traité. Ainsi, le principe important "l'unité dans la diversité" s'est effondré. Lui, comme beaucoup d'autres, invite chacun à s'écouter, à négocier et à trouver un compromis, en faisant parfois des sacrifices. Avec des approches politiques différentes, c'est inévitable. Mais c'est l'essentiel: nous sommes tous différents, nous avons aussi des approches complètement opposées dans certains domaines, mais nous devons chercher un terrain d'entente. Ensemble. Et maintenant, quand quelqu'un parle de l'importance de rediscuter de cette question vitale, il est nécessaire d'y réfléchir afin d'éviter une erreur fatale et d'aggraver encore la situation. Je souligne qu'absolument tout le monde doit parler, si quelqu'un est exclu du processus de négociation, alors ce ne sera qu'une farce. Oui, il faudra faire des sacrifices, mais comment s'en passer? Dans ce cas, le sentiment de fierté nationale doit être omis au nom des idéaux internationaux universels. Je le dis fermement et je suis absolument convaincu de la justesse de mes propos, j'espère qu'ils seront entendus. Je déclare également officiellement que la Provence est prête à fournir une plate-forme pour de telles négociations, si, bien sûr, tous les États de la scène mondiale y participent. Vive la pleine coopération internationale, vive la République!

Provence, Marseille
7 octobre 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Дорогие жители Прованса и все неравнодушные сограждане!
Обычно я не касаюсь темы международных отношений. Да и, признаюсь, это весьма нехарактерно для должности префекта. Но все же в свете происходящих событий я считаю важным высказать свое мнение на этот счет, которое отчасти будет коррелировать с моими словами, произнесенными в Париже на День Республики. То, что мы имеем сейчас, нельзя назвать полноценной дипломатией, поскольку налицо откровенное противостояние между отдельными государствами, что является недопустимым. Это произошло вследствие принятия двух конвенций, которые негласно раскололи мир. В свое время я воздержался при голосовании за ратификацию Версальской ковенции, поскольку предполагал именно такой исход. Нашим партнерам в Пхеньяне, Санкт-Петербурге и Иерусалиме справедливо не понравилось происходящее, потому они предпочли также создать свой договор. Таким образом, разрушился важный принцип "Единство в многообразии". Он, как и многие другие, предлагает всем слушать друг друга, договариваться и приходить к компромиссу, порой идя на жертвы. При разных политических подходах это неизбежно. Но в этом и суть: все мы разные, имеем и совершенно противоположные подходы в тех или иных сферах, однако должны искать точки соприкосновения. Все вместе. И сейчас, когда кто-то говорит о важности вновь обсудить этот насущный вопрос, необходимо об этом задуматься для того, чтобы не допустить роковой ошибки и еще больше накалить обстановку. Подчеркну, нужно разговаривать абсолютно всем, если кто-то будет исключен из переговорного процесса, то это будет лишь фарс. Да, нужно будет идти и на жертвы, но как без этого? В этом случае чувство национальной гордости нужно опустить ради общечеловеческих международных идеалов. Я говорю об этом твердо и совершенно убежден в правоте своих слов, надеюсь, что к ним прислушаются. Также я официально заявляю, что Прованс готов предоставить площадку для проведения подобных переговоров, если, разумеется, в них будут участвовать все государства, находящиеся на мировой арене. Да здравствует полноценное международное сотрудничество, да здравствует Республика!
Caro popolo provenzale e tutti i premurosi concittadini!
Di solito non tocco il tema delle relazioni internazionali. E, lo confesso, questo è molto insolito per la carica di prefetto. Tuttavia, alla luce dell'attualità, ritengo importante esprimere la mia opinione su questo argomento, che sarà in parte correlata alle mie parole pronunciate a Parigi in occasione della Festa della Repubblica. Quella che abbiamo ora non può essere definita diplomazia a tutti gli effetti, poiché esiste è un confronto aperto tra i singoli Stati, che è inaccettabile. Ciò è avvenuto a seguito dell'adozione di due convenzioni che hanno tacitamente diviso il mondo. Un tempo mi sono astenuto dal votare per la ratifica della Convenzione di Versailles, perché presumevo proprio un tale esito. I nostri partner a Pyongyang, San Pietroburgo e Gerusalemme giustamente non hanno gradito ciò che stava accadendo, quindi hanno anche preferito creare il proprio trattato. Così, l'importante principio "Unità nella diversità" è crollato. Lui, come tanti altri, invita tutti ad ascoltarsi, a negoziare e ad arrivare a un compromesso, a volte facendo dei sacrifici. Con diversi approcci politici, questo è inevitabile. Ma questa è l'essenza: siamo tutti diversi, abbiamo anche approcci completamente opposti in certi ambiti, ma dobbiamo cercare un terreno comune. Insieme. E ora, quando qualcuno parla dell'importanza di ridiscutere questa questione vitale, è necessario pensarci per evitare un errore fatale e aggravare ancora di più la situazione. Sottolineo che assolutamente tutti devono parlare, se qualcuno viene escluso dal processo negoziale, allora questa sarà solo una farsa. Sì, sarà necessario fare dei sacrifici, ma come fare senza? In questo caso, il sentimento di orgoglio nazionale deve essere omesso per il bene di ideali internazionali universali. Lo dico con fermezza e sono assolutamente convinto della correttezza delle mie parole, spero che vengano ascoltate. Dichiaro inoltre ufficialmente che la Provenza è pronta a fornire una piattaforma per tali negoziati, se, ovviamente, tutti gli stati sulla scena mondiale vi parteciperanno. Viva la piena cooperazione internazionale, viva la Repubblica!
 

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии

Wilhelm Vouasien-Koito

Последний отаку Японии
Премьер-министр Японии
6.617
4.344
Гражданство
blason_provinceprovenagj78.png
6fb44000f720de5039701e4jd5.png

APPEL
du préfet de Provence
«Joyeux Noël '22»

1200x-1.jpg

Chers Provençaux et cher ami!
En ce samedi après-midi radieux, je tiens à vous féliciter tous pour la fête de Noël qui vient, Qui ne reste que quelques heures. Nous l'attendions avec impatience pour cette année, nous avons gardé nos âmes et nos cœurs pendant l'Avent, et maintenant, enfin, cette plus grande fête est juste devant nous. Nous l'associons tous à l'espoir du meilleur, à la chaleur et à la joie que notre Sauveur nous donne en venant dans notre monde. Noël nous dit une fois de plus à tous qu'il faut toujours, quoi qu'il en soit, trouver la lumière dans les ténèbres et placer les points positifs au-dessus de la frustration et de l'incertitude. Nous annonçons tous la merveilleuse nouvelle de la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ, et c'est la chose la plus importante que nous devons partager avec nos proches, notre famille, nos amis et nos collègues, ainsi qu'avec toutes les personnes que nous rencontrons dans la rue, dans diverses institutions ou institutions. Réjouissez-vous! Voici la devise principale pour nous pour cette fête, pour cette période de Noël. Sa venue est marquée par l'attente du miracle le plus important, et donc tous vos rêves et plans se réaliseront certainement, il suffit de le demander. Chers amis! En tant que préfet de Provence et personnellement, je vous souhaite chaleureusement à tous une bonne santé, un travail réussi et des réalisations significatives dans toute activité, le bonheur et le bien-être constant, des événements intéressants, la chaleur provenant de vos proches, la créativité et les rencontres avec des gens merveilleux, la joie, le positif et autant de moments lumineux et lumineux Gardez votre foi, car elle est vraiment capable de faire n'importe quel miracle, Car sa miséricorde et son amour pour nous sont infinis. Nous sommes tous pécheurs, maintenant il n'y a pas de personnes sans péché, mais par la foi, nous sommes pardonnés et sauvés, c'est pourquoi nous devons toujours nous en souvenir et le remercier pour cette grande miséricorde envers nous. Joyeux Noël, chers amis! La Provence accueille cette fête comme une région développée et prospère, avec un grand potentiel de transformation future. Même maintenant, il y a des projets en cours, ainsi que ceux qui peuvent être poursuivis indéfiniment. Nous avons donc tout devant nous. Ce soir est la veille de Noël, et donc vous tous encore une fois joyeux Noël! Célébrez cette fête dans le cercle de vos proches, avec ceux qui vous sont très chers.

Provence, Marseille
24 décembre 2022
Avec salutations amicales,
votre préfet de Provence
Wilhelm Argiano
wilhelmargianosignatu2qjrm.png
Дорогие жители Прованса, дорогие друзья!
В этот светлый субботний день я хочу поздравить всех вас с наступающим Светлым праздником Рождества, до которого осталось лишь несколько часов. Мы с нетерпением ожидали его в течение этого года, мы затаили свои души и сердца во время Адвента, и теперь, наконец, этот величайший праздник стоит прямо перед нами. Все мы связываем его с надеждой на лучшее, с теплотой и радостью, которые дарит нам наш Спаситель, приходя в наш мир. Рождество в очередной раз говорит всем нам, что нужно всегда, несмотря ни на что, находить свет во тьме и ставить положительные моменты выше удрученности и неопределенности. Все мы возвещаем чудную весть о рождении Господа нашего Иисуса Христа, и это самое главное, чем мы должны делиться со своими близкими, родными, друзьями и коллегами, а также со всеми людьми, которых мы встречаем на улице, в различных учреждениях или заведениях. Возрадуйтесь! Вот главный девиз нам на этот праздник, на это рождественское время. Его пришествие знаменуется ожиданием самого главного чуда, а потому все ваши мечты и планы непременно сбудутся, стоит лишь об этом попросить. Дорогие друзья! Я, как префект Прованса и от себя лично, сердечно желаю всем вам крепкого здоровья, успешной работы и значимых достижений в любом виде деятельности, счастья и постоянного благополучия, интересных событий, тепла, исходящего от ваших близких, креатива и встреч с замечательными людьми, радости, позитива и как можно больше ярких и светлых моментов в жизни. Сохраняйте свою веру, так как она поистине способна творить любые чудеса, поскольку Его милосердие и любовь к нам безграничны. Все мы грешны, сейчас нет безгрешных людей, но через веру мы прощены и спасены, а потому всегда должны об этом помнить и благодарить Его за эту великую милость по отношению к нам. С Рождеством, дорогие друзья! Прованс встречает этот праздник как развитый и преуспевающий регион, обладающий большим потенциалом для будущих преобразований. Даже сейчас имеются незавершенные проекты, а также те из них, которые можно продолжать бесконечно. Так что у нас с вами все только впереди. Сегодня вечером уже Сочельник, а потому всех вас еще раз с наступающим Рождеством! Отметьте этот праздник в кругу своих родных и близких, с теми, кто вам очень дорог.
Caro popolo provenzale e caro amico!
In questo luminoso sabato pomeriggio, Voglio congratularmi con tutti voi per l'imminente luminosa festa di Natale, a poche ore di distanza. Non vedevamo l'ora di vederlo durante quest'anno, abbiamo nutrito le nostre anime e i nostri cuori durante L'Avvento e ora, finalmente, questa più grande festa è proprio di fronte a noi. Lo associamo tutti alla speranza per il meglio, al calore e alla gioia che il nostro Salvatore ci offre quando viene nel nostro mondo. Il Natale dice ancora una volta a tutti noi che dobbiamo sempre, non importa cosa, trovare la luce nell'oscurità e mettere gli aspetti positivi al di sopra della tristezza e dell'incertezza. Tutti noi annunciamo la meravigliosa notizia della nascita di Nostro Signore Gesù Cristo, e questa è la cosa più importante che dobbiamo condividere con i nostri cari, familiari, amici e colleghi, nonché con tutte le persone che incontriamo per strada, in vari istituti o istituzioni. Rallegratevi! Ecco il motto principale per noi per questa vacanza, per questo periodo natalizio. La sua venuta è segnata dall'aspettativa del miracolo più importante, e quindi tutti i tuoi sogni e piani si avvereranno sicuramente, devi solo chiederlo. Cari amici! Io, come Prefetto della Provenza e personalmente, auguro cordialmente a tutti voi una buona salute, un lavoro di successo e risultati significativi in qualsiasi tipo di attività, felicità e benessere costante, eventi interessanti, calore proveniente dai vostri cari, creatività e incontri con persone meravigliose, gioia, positività e il maggior numero possibile di momenti luminosi e luminosi nella vita. Mantieni la tua fede, poiché è veramente in grado di fare qualsiasi miracolo, poiché la sua misericordia e il suo amore per noi sono illimitati. Siamo tutti peccatori, ora non ci sono persone senza peccato, ma attraverso la fede siamo perdonati e salvati, e quindi dobbiamo sempre ricordarlo e ringraziarlo per questa grande misericordia verso di noi. Buon Natale, cari amici! La Provenza incontra questa festa come una regione sviluppata e prospera con un grande potenziale per trasformazioni future. Anche ora ci sono progetti incompiuti, così come quelli che possono continuare indefinitamente. Quindi abbiamo tutto davanti a te. Stasera è la vigilia di Natale, e quindi tutti voi ancora una volta Buon Natale! Festeggia questa vacanza nella cerchia dei tuoi parenti e amici, con quelli che ti sono molto cari.
 
Верх